Bible Android

8.1.0

Celle-ci est la meilleure application de la Bible pour Android qui permet d'avoir toujours sur vous la Parole de Dieux et la partager avec vos amis

5/10 (149 Votes)

Plus de sexe que sur Pornhub et plus de morts que sur Total Recall : c’est la Bible, les amis. Le livre qui nous raconte l’histoire d’un Dieu vindicatif qui détruit des villes entières, met durement à l’épreuve la foi de ses fidèles et condamne ses ennemis à la souffrance éternelle. Ou au moins à l’Ancient Testament, sur le nouveau tout semble plus cool et Jésus-Christ peut mourir et ressusciter comme Terminator.

Voici le livre sacré du christianisme en version présentée en forme d’appli Android, avec tout ce dont vous avez besoin pour vous y convertir et être prêt si l’Apocalypse arrive. Ainsi, vous pourrez éviter le pêché et de brûler en enfer pour l’éternité.

Les Saintes Ecritures sur votre Android

Celle-ci n’est pas la Bible officielle du Vatican mais l’initiative d’un groupe de motivés. Cependant, nous ne pouvons pas nier que l’Eglise se modernise. Pas d’avortements, ni des droits des femmes, condamner les abus sexuels prouvés aux enfants de part du clergé, les contraceptifs, condamner les dictatures, mais si une application pour Android. Que nous puissions remarquer que nous sommes en plein XXIe siècle.

Si vous ne la téléchargez pas, vous brûlerait en Enfer.

Laissez de côté votre ancienne version en papier et téléchargez ce fichier APK pour avoir toujours sur vous la Parole de Dieu et suivre toutes les nouveautés de cette religion avec toutes ces caractéristiques et fonctionnalités :

  • Régler la langue de l’interface entre plus de 40 langues différentes.
  • Choisir des centaines de versions comme Bible Segond 1910 LSG ou Bible Parole de Vie PDV.
  • Télécharger les textes pour pouvoir les lire hors ligne.
  • Textes en format audio, pour écouter les Saintes Ecritures en même temps que vous faites autre chose.
  • Plans de lecture pour suivre de différentes thématiques.
  • Chercher entre les textes parmi des mots clé.
  • Partager des versets entre amis à travers les réseaux sociaux, par mail, applis de messagerie…
  • Ajouter des marqueurs et des notes aux passages.
  • Créer un compte gratuit pour voir toutes vos notes, marqueurs, plans de lecture…
  • Possibilité de télécharger la version de la Bible pour enfants, pour les écarter des drogues, de la pornographie d’Internet et de la nuit, qui est très satanique.

Si vous vous levez tout le matin le dimanche pour aller à l’église ou pour regarder la messe à la télévision, voici l’application dont vous avez besoin.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
YouVersion.com
Cette année
Cette année
14,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté